France: Les Africains traités de «rats » dans une lettre raciste à un député français d’origine sénégalaise

Dans une  lettre anonyme raciste adressée Jean François Mbaye, Député de la République en Marche 2ième Circonscription Val de Marne, l’auteur  traite les Africains traités de « trop fainéants » et  de «rats ».

 

 

Face à cette lettre, Jean François Mbaye, Député de la République en Marche 2ième Circonscription Val de Marne qui a déclaré : « Je suis encore plus déterminé à éradiquer le fléau raciste de notre beau pays la France. Bien entendu je porterai plainte… #StopRacisme ». Voici l’extrait de cette lettre.

 

« De quel droit un africain vient se mêler des problèmes de la France ? Venu pour profiter des avantages du pays au lieu de promouvoir l’Afrique ?

Tu es ce qu’on appelle un «  noir de service », comme ceux que l’on case dans les pubs afin de croire que les Français ne sont pas racistes.

Marcon avait du mal à trouver des députés, il a recruté dans les laissés pour compte du pays : la grosse truie noire, Laetitia Avia, Hervé Berville qui a malheureusement échappé aux machettes du Rwanda…

Les Africains ont mis les colons dehors mais n’ont pas su profiter des richesses de leur pays car trop fainéants,  tous juste bons à faire des gosses, à se multiplier comme des rats. Ils commencent à se faire de nouveau coloniser par les chinois ou à venir dans la généreuse France.

Les Français en ont plus que marre et ce n’est que le début. En 1962, les algériens ont dit aux colons : « c’est la valise ou le cercueil ».

M’Baye, on te dit la même chose et comme tu ne vas pas obtemperer, on va tout simplement de mettre une balle dans la tête, le climet actuel s’y prête bien, les victimes d’accidents de chasse augmentent…Tu vas mourir !

Autres cibles prévues : Avia, Berville. »

 

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here