Ras Al Khaimah marque le Nouvel An 2019 par des jeux de feu d’artifices époustouflants et une offre pour un nouveau record Guinness mondial.

 

 

Ras Al Khaimah est le lieu idéal à devenir pour célébrer le réveillon du Nouvel An, et ce au moment où l’Emirat se prépare à accueillir la célébration la plus spectaculaire au monde, accompagnée par des jeux de feu d’artifices d’une durée de 12 minutes – une offre présentée pour remporter un nouveau record Guinness mondial – et un éventail d’activités consacrées pour les familles.

Marjan, le maître-promoteur des projets indépendants à Ras Al Khaimah, produira le spectacle pour marquer l’année 2019 avec un éventail scintillant d’activités qui visent à divertir tous les spectateurs présents dans son projet de développement vedette, l’île Al Marjan. Grâce à trois zones supplémentaires animées de paysages époustouflants autour de l’île d’Al Marjan, le réveillon du Nouvel An à Ras Al Khaimah réservera des activités amusantes et passionnantes aux spectateurs locaux et internationaux.

Abdulla Al Abdouli, directeur général et PDG de Marjan, a déclaré : “Cette année, nous offrons des activités familiales captivantes qui raviront tous les spectateurs, et ce avant le show extraordinaire des feux d’artifices qui vise à remporter un nouveau record Guinness mondial. Cet événement placera l’Émirat sur la carte des destinations à visiter absolument durant cette saison”.

Parmi les diverses activités figurent des camions-restaurants, des salons pour déguster des glaces, des coins consacrés à des stands pour siroter de la limonade, des performances présentées par des groupes de musique diversifiés et des activités pour enfants telles que la peinture sur visages et les jeux gonflables. Les marcheurs sur échasses, les artistes mimes et les clowns recevront les visiteurs en leur distribuant des ballons gratuits.

Les trois sites qui serviront d’espace de spectacle aux jeux des feux d’artifices se trouvent à côté du village Al Hamra – rue Al Shohadah, l’île Al Marjan en second lieu et à la rue Al Wasl située entre l’île Al Marjan et le village Al Hamra en troisième lieu, tous dotés de parkings dédiés. Ces lieux sont ouverts gratuitement et sont appropriés aux familles. Les festivités se dérouleront du 31 décembre à 17h00 jusqu’au 1er janvier à 2h00 du matin.

Ne manquez pas l’occasion de visiter Ras Al Khaimah et de profitez d’une soirée mémorable. Pour une hospitalité de classe mondiale, réservez votre hôtel à l’avance, jouissez des expériences uniques en bord de mer sur l’île Al Marjan et participez à une célébration impressionnante qui comprendra de nombreuses caractéristiques innovantes.

Après avoir remporté un record Guinness mondial en 2018 pour la « plus grosse couverture de feu d’artifice aérienne », les festivités de cette année se dérouleront dans trois sites qui seront par la suite transformées en une zone familiale consacrée aux activités passionnantes pour tous les membres.

 

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here