Encore un  rendez-vous du show dans le monde de la musique. Un concert live et gratuit, va réunir des artistes de renom tels que Mani Bella, Sandrine Nnanga ,Estel Mveng et bien d’autres à Yaoundé, dans l’enceinte du  cabaret CAROSSEL, le 30 Novembre 2018 à partir de 20 H.

 

©Amandine Eyono Ongoto│Afrique-54.com Dans l’optique de promouvoir  la musique camerounaise, Igor Biwole, promoteur de la maison de communication  « Art & Music Production » a mis en place le concept «  237 zik  show». Il pense qu’à travers ce concept la musique  camerounaise pourra être mise en exergue  dans son essence en y intégrant les artistes talentueux  et professionnels  qui font la fierté du terroir.

C’est un événement qui va non seulement être meublé par un concert live mais aussi, verra un défilé de mode et danse où les artistes vont prester dans leurs domaines  respectifs tout en  procurant  du plaisir  et du bonheur au publique.  Ce rendez-vous qui devient une tradition, sera l’occasion pour  la maison de production  de mettre en évidence leurs produits, leurs activités et permettre aux artistes d’exprimer leur savoir-faire.

Actuellement à sa 3ème édition, le concept « 237 ZIK SHOW » a déjà  vu défiler de nombreux artistes tels que : Nabila, Estel Mveng, Kriss Lady, Steve Bathe, Métal d’Argent et bien d’autres artistes en herbes en quêtes de producteurs. »

 

Plusieurs partenaires  seront de la partie : média, entreprises et bien d’autres et aura pour partenaire officiel Young Mouvement Children (YMC).

A propos de « Art & Music Production »

Art & Music Production  est une agence de communication qui a pour but  de valoriser les artistes en herbe et travaille également dans l’événementiel, la production, la conception des maquettes, des business plan, du monitoring et du management des artistes. Elle compte de nombreuses collaborations comme celle de la jeune Métal d’Argent  ou du talentueux Steve Bathe.

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here