Dans le Sillage des Inondations en Cours au Kerala,  UAE Exchange et Unimoni renoncent aux frais de service sur les envois de fonds au Fonds d’Aide aux Victimes de Détresse, selon du Premier Ministre du Kerala.

 

 

L’exonération de frais fait suite à une série d’initiatives prises par le groupe pour aider l’État indien frappé par les inondations, notamment une contribution personnelle de Two Crore Rupees faite par le président du groupe, Dr B. R. Shetty.

Les principales marques de transfert d’argent, de change et de solutions de paiement, UAE Exchange et Unimoni, ont renoncé aux frais de service sur les envois de fonds au Fonds d’Aide aux Victimes de Détresse du Premier Ministre du Kerala (CMDRF), à la suite des inondations catastrophiques qui ont ravagé l’État indien du Kerala. L’initiative, qui permet à la diaspora indienne mondiale de contribuer aux efforts de secours, fait suite à une contribution personnelle de deux millions de roupies de Dr. Bavaguthu Raghuram Shetty, Président du Groupe, homme d’affaires et philanthrope basé aux UAE, pour aider les sinistrés.

 

Promoth Manghat, Directeur Exécutif de Finablr et PDG du groupe, a déclaré : « En tant qu’entreprise citoyenne engagée, qui croit fermement dans la nécessité de fournir l’aide aux communautés en cas de besoin, il nous est indispensable d’épuiser nos efforts tant que possible pour aider les habitants du Kerala, qui font face à cette calamité naturelle sans précédent. En plus de renoncer aux frais de service sur les envois de fonds au Fonds d’Aide aux Victimes de Détresse du Premier Ministre du Kerala, nous avons également mobilisé l’Unité indienne d’Unimoni pour fournir un soutien sur le terrain aux efforts de secours en cours. Grâce au soutien de tous les quarts, nous sommes convaincus que le Kerala se remettra bientôt de cette catastrophe. Nous sommes également reconnaissants au Ministre en Chef du Kerala, Pinarayi Vijayan, et à son cabinet, de nous avoir permis de soutenir la communauté dans le besoin. »

 

Ceux qui cherchent à soutenir les efforts de secours peuvent se rendre dans les branches d’UAE Exchange ou d’Unimoni les plus proches ou se connecter à l’application site Web/mobile et transférer de l’argent à la CMDRF. Les contributions à la CMDRF sont totalement exonérées d’impôt.

 

 

UAE Exchange et NMC ont également fourni un montant total de Rs 25 lakhs pour aider les victimes des inondations avec l’aide de médias sélectionnés.

 

Les détails du compte dédié à fournir les aides sont comme indiqué ci-dessous.

Nom du donataire : CMDRF

Numéro de compte : 67319948232

Nom de la banque : Banque Nationale de l’Inde

Succursale Bancaire : Succursale de la ville, Trivandrum, Kerala

 

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here