Le top des 5 meilleurs hôtels d’aéroports en Afrique

L’hôtel Crowne Plaza Changi Airport a été désigné comme le meilleur hôtel d’aéroport du monde en 2018. C’est la quatrième année consécutive que cet hôtel a été nommé le meilleur hôtel d’aéroport du monde par les voyageurs.

 

 

Parmi les 5 meilleurs aéroports du monde en 2018, citons l’aéroport Pullman de Guangzhou (2ème), l’aéroport de Munich Hilton (3ème), l’aéroport de Fairmont Vancouver (4ème) et le Sofitel London Heathrow (5ème).

Ce vote a permis aussi de dégager les 5 meilleurs hôtels d’aéroport en Afrique.

Liste des cinq meilleurs aéroports en Afrique

1 er:  InterContinental OR Tambo

2 ème : Le Méridien Cairo Airport

 

 

3 ème : Novotel Cairo Airport

 

4 ème : Radisson Blu Addis-Abeba

5ème : Hotel Verde Le Cap

 

Des critères

Il est à signaler que les Airport Hotel Awards sont basés sur des sondages effectués par des clients qui évaluent les normes d’hôtel à savoir :  l’expérience globale à l’hôtel , l’accès de / vers l’aéroport à l’hôtel, le service de réception amical et professionnel, la chaleur et la convivialité du personnel de l’hôtel, la propreté de la chambre et salle de bain, la chambre a permis une bonne nuit de sommeil, les  commodités dans la chambre, les loisirs, le Fitness et Spa installations, la qualité de la nourriture, la qualité du service du personnel du restaurant et le rapport qualité prix.

 

 

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here