BeautyCam de Meitu s’associe à Dior pour personnaliser l’interface utilisateur de son application pour la Saint-Valentin.

 

 

Meitu Inc. (Meitu), l’éditeur acclamé de l’application chinoise de retouche de selfies BeautyCam, s’est associé à la marque de mode de luxe Dior pour déployer une nouvelle interface utilisateur personnalisée, « Miss Dior », à l’occasion de la prochaine Saint-Valentin.

Pour célébrer la Saint-Valentin et mettre en avant la mission de Meitu d’inciter davantage de personnes à exprimer leur beauté, l’application BeautyCam de Meitu a intégré le style classique de Dior dans sa nouvelle interface en la rehaussant d’une touche de rose et a remplacé le bouton de selfie par une icône représentant un flacon de parfum Miss Dior.

« La coopération entre BeautyCam et Dior marque le début d’une nouvelle page pour une application de photo personnalisant le design de son interface utilisateur en partenariat avec des marques. Le design adhère non seulement à l’esthétique unique et aux codes marketing de Dior, mais il répond également à la recherche de beauté et de style des utilisatrices de BeautyCam », a déclaré Xinhong Wu, fondateur et PDG de Meitu.

Il a ajouté que la page d’ouverture et les icônes de la page d’accueil apportent également une forte exposition. Après seulement deux jours, la nouvelle interface utilisateur a entraîné une forte augmentation du nombre d’utilisateurs exposés, qui a atteint près 250 millions de personnes, et a généré 2,5 millions de clics.

Dans le cadre de cette campagne, BeautyCam a également lancé une activité CGU (contenu généré par les utilisateurs) sur la plateforme de médias sociaux chinoise Weibo, lors de laquelle des utilisateurs ont partagé leur expérience de remise de cadeaux à leurs proches. « Je veux être une meilleure personne pour mes proches. Je veux faire ce que j’aime et devenir une femme avec de la personnalité et du charisme », a écrit une utilisatrice sur Weibo. « J’avais une sensation de luxe lorsque je prenais des selfies avec l’application » a écrit une autre utilisatrice.

Ce n’est pas la première fois que la marque Dior s’associe à BeautyCam. Lorsque Dior a lancé ses rouges à lèvres Addict en octobre 2017, BeautyCam a également lancé dans son application une fonction appliquant un « tatouage baiser » en réalité augmentée sur le selfie, permettant ainsi aux utilisatrices d’essayer différentes couleurs de rouge à lèvres grâce au filtre de réalité augmentée utilisant une technologie de reconnaissance faciale.

Meitu a également travaillé avec d’autres marques de luxe telles que GUCCI, MAC et NARS pour offrir à ses utilisateurs des expériences de mode uniques. « BeautyCam encourage les utilisatrices à poursuivre la beauté en toute confiance », a déclaré Xinhong Wu, fondateur et PDG de Meitu. « Une commercialisation bien conçue ne nuit pas à l’expérience de l’utilisateur. Au contraire, elle l’enrichit. Nous entretenons de bonnes relations avec les marques de luxe haut de gamme afin d’offrir aux utilisatrices des fonctions plus variées », a déclaré Wu.

 

 

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here