Link Financial fait l’acquisition d’ Aiqon Capital Espana

 

 

« Link Financial est active sur le marché espagnol depuis 2004, année de création de Link Finanzas. Cette annonce démontre la profondeur et l’envergure des opportunités que nous continuons de voir en Espagne et souligne notre engagement sur ce marché dynamique. Avec une plateforme de services complète et robuste en place, nous sommes persuadés que nos deux entreprises, opérant sous la bannière Link Financial, se développeront ensemble et s’appuieront sur leurs forces mutuelles.  Nous sommes fiers d’accueillir nos nouveaux collègues au sein de l’entreprise et nous nous réjouissons des opportunités que cette acquisition offrira à Link Financial sur le marché espagnol. » – Selina Burdell, présidente-directrice générale de Link Financial Group.

« L’acquisition d’Aiqon s’inscrit dans le cadre d’une transaction plus vaste et d’un achat de portefeuille conclus par LCM Partners. L’équipe d’Aiqon apporte une riche expertise en matière de services de créances auprès des petites et moyennes entreprises, s’intégrant donc de manière harmonieuse à nos activités et opérations existantes en Espagne.

Le marché espagnol offre de nombreuses opportunités pour les entreprises telles que Link et Aiqon et ensemble, nous serons plus forts et en mesure d’offrir à nos partenaires bancaires une proposition exceptionnelle en matière de services pour les portefeuilles de prêts. » – Pablo de la Viña, directeur général de Link Finanzas.

Fondée en 1998, Link Financial Group est une entreprise de premier plan spécialisée dans l’externalisation, qui fournit à des institutions financières européennes, investisseurs et autres agences de crédits des solutions externalisées de gestion des prêts, de rachat de créances et de services de crédits de soutien. Elle gère actuellement plus de 2,5 millions de comptes clients, emploie 700 personnes dans 10 bureaux européens et gère 25 milliards d’euros de valeur comptable brute.

Link était l’un des membres fondateurs du secteur et est en première ligne de l’innovation depuis sa création. La plateforme opérationnelle exclusive de Link permet à ses entreprises d’intervenir sur toute une gamme de types d’actifs, qu’ils soient liés aux services financiers ou non.

 

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here